Prestations

Prestations

C’est un sacré travail de s’assurer que tout le monde est « bien nourri » et satisfait pendant les vacances. Nous savons tous qu’il n’y a pas un temps infini entre les repas pour effectuer le travail nécessaire pour contenter chacun, tout en essayant soi-même de se reposer. Après le déjeuner, le dîner arrive rapidement, et quid des courses à faire ?

Il est aisé de gérer les affaires courantes à la maison au quotidien, mais cuisiner en vacances loin de chez soi peut vite devenir un casse-tête rébarbatif. Aller au restaurant de manière régulière demande une organisation particulière, et emmener un groupe de quatorze amis pour manger en ville n’est pas toujours envisageable. (Sans même parler de désigner un conducteur à chaque fois).

C’est en comprenant ces problématiques et la dynamique des foyers que Monika s’engage à s’installer dans votre cuisine pour s’assurer que les repas soient toujours un moment agréable quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.

Comment cela fonctionne ?

Une fois que vous savez quand et où vous serez en vacances, merci de me faire parvenir les informations suivantes :

  • dates et nombre (approximatif) de convives
  • lieu
  • restrictions ou préférences alimentaires
  • précisions sur l’équipement et la résidence

Après un premier contact, nous échangerons des idées sur les menus et la nourriture que vous appréciez (ou non), ou si vous souhaitez me donner carte blanche, je serais ravie de prendre des initiatives en fonction de vos goûts.

Veuillez noter :

  • afin d’optimiser le service, il est fortement recommandé que je séjourne à proximité de la propriété quand c’est possible, en raison des longues heures de travail nécessaires chaque jour. Prière donc de prévoir un hébergement sur place si vous êtes situés hors de la zone Cannes / Grasse / Antibes.
  • en tant que chef à domicile, je ne fais pas de profit sur les matières premières qui vous seront facturées au prix coûtant. Les budgets pour le service et la nourriture sont séparés, ceci afin de s’assurer que je ne sois pas « pressurisée » pour générer des marges. De cette manière, je peux garantir l’utilisation des meilleurs ingrédients en fonction de votre budget, sans avoir à chercher comment faire du profit avec des ingrédients de qualité discutable que je n’utiliserais pas pour ma propre alimentation.
  • l’aide d’une femme de ménage ou d’un employé de maison est grandement appréciée pour mettre la table et servir les plats, en particulier si le nombre d’invités est élevé.
  • le type de cuisine que je propose est « familiale » avec des repas composés généralement d’un apéritif, d’une entrée, d’un plat principal, de fromages (notamment en France) et d’un dessert. Au travers de la nourriture que je prépare, je cherche à créer une atmosphère où les gens se sentent à l’aise et n’ont pas l’impression de détruire une « œuvre d’art » en mangeant. Pour des photographies de mes compositions, n’hésitez pas à parcourir la galerie !